Photobucket

lundi 3 octobre 2011

Jour 112 - Anarchie à la Ballastière

Le 02/10/2011
Bureau de Daniel
23:58

Putain.
La semaine avait bien commencée. Après nos vacances en bus et la bouffe qu’on a pu récupérer des féministes ont commençaient à aimer notre nouvelle vie de survivants de la Ballastière.
Mais j’ai l’impression que tout ça s’arrêtera jamais.
J’vais faire vite, Je prend mon tour de garde dans 15 minutes. Pourquoi? Même pas pour les morts vivants, eux ça va, on est habitués à leur présence.
Hier, de nouveaux enculés sont venus foutre la merde. Des vivants, comme nous. Une bande de «pillards» comme on dit dans les films sur les zombis. (merci aux gens de internet pour l’info).
Apparemment le manque de nourriture ne concernait pas que nous dans le coin. Les enculés morts cherchaient de la chaire fraiche et des connards vivants des conserves rouillées ou tout ce qui n’était pas encore périmé.
Et pas n’importe quels connards ceux la, on les connaissaient bien.
Les «devils» de saint denis de piles. Une bande d’anarchistes en 103 SPX. On a entendu leurs mobylettes arriver de loin. Ont a reconnu le bruit de leurs pots trafiqués. Ca fait des années qu’on se détestent. Ils venaient nous faire chier lors des sorties poneys obligatoires en nous doublant avec leurs mobs ou venaient faire des BURNS sur la pelouse ou nous traitant de mongols.
Bref, hier matin on les as vu parader au milieu des zombis armés de battes et de carabines à plombs. Merde, alors, c’est le chaos, la fin du monde, plein de morts et faut que ces enculés soient encore en vie! Comment ils ont fais?… sur, ils se sont réfugiés dans leurs palombières, perchés dans les arbres et ont bouffé du lapin et des grenouilles.
Le chef c’est Jonathan, on était ensemble en primaire, mais depuis il se fait appeler John. Toujours roux avec des taches de rousseurs. Il a même eu droit à la boucle d’oreille avec la croix de jésus en cm2. Il a pas changé. En tout ils étaient 7 avec le même blouson en jean marqué «devils» au Blanco dans le dos. Ils ont fais vrombire leurs moteurs tout en slalomant entre les zombis pour attirer notre attention.
«Quesque tu veux connard!» j’ai dis à la fenêtre.
«Ahah, salut les mongols, il a dit, on veut tout, votre bouffe, l’essence et des filles…»
«Y’a plus de filles»
C’est la que hermann a montrer son cul en leur hurlant d’aller se faire enculer.
On a pas vu le coup partir, un des «devils» à chargé sa carabine et a tiré. En plein dans le cul. Hermann a gueulé avant de se rouler par terre. Homme à terre, merde, fallait réagir vite. On l’a transporté sur la table du réfectoire et baissé son froc. «Faut extraire la balle…j’ai vu ça dans un film, faut une pince et de l’alcool» j’ai dis. Serge m’a aider avec la pince coupante à fouiller dans la fesse, et Danny a filer l’alcool a 90 à Hermann. Ca devait faire mal car il gueulait comme une tapette. Du coup il a fallut faire une anesthésie totale. Serge est aller chercher un balai et l’a cogné dur derrière la tête. Il a pissé le sang et hurlait encore plus fort. Impossible d’opérer, pour moi, le sujet gesticulait trop et son crâne saignait. Bon, j’pouvais pas travailler dans ces conditions. Serge et moi avons décidés d’utiliser la bonne vieille méthode. Comme pour les bagarres de coussins pour les nouveaux. Une housse d’oreiller lesté de grosses chaussures de chantier. En prenant bien de l’élan ça t’assomme direct.
Hermann est tombé. J’ai pu sortir le plomb du cul. Pascal a vomis, et on a scotché tu P.Q sur le trou.
Les «rebelles» ont promis de revenir. Ok, on est prêt. Chacun à son tour de garde, en attendant de trouver une idée pour riposter.
J’avoue que j’ai encore plus de haine envers ces batards avec leurs autocollants «A» de Anarchie sur leur mobs à la con que les zombis pourrissants à pieds.
Ca va être le grand soir,
Souhaitez nous bonne chance.