Photobucket

lundi 31 octobre 2011

Jour 140 - C'est Halloween

Le 31/11/2011
Bureau de Daniel
23h54

Aujourd’hui c’est halloween. Enfin avec la présence de ces monstres, la, dehors, c’est tout les jours la fête des morts. D’habitude au centre on décore le réfectoire et on se déguise avec des vêtements que Daniel achète à la foire fouille.
Bref on avaient pas trop le cœur à la fête cette année. Surtout que, comme jvous l’ai dis la semaine dernière, une nouvelle race de zombis s’est pointée. Plus rapides, plus méchants et peut être moins cons que ceux qu’on avait au départ. Y’a qu’a les voir en bas qui essayent même de s’agripper au mur qui a s’arracher les ongles. Plus question de sortir comme avant en les évitant au pas de course. Fallait tout de même trouver un moyen, car on recommençait à être à court niveau bouffe.
Hier Pascal a essayé d’ouvrir la porte de service, ces enfoirés nous ont repérés depuis le jardin et se sont rués sur nous, j’ai juste eu le temps de prendre la photo, pour vous montrer… impressionnant comme ça galope vite ces enculés de morts vivants.
Enfin, cet après midi, Serge a eu une idée. Comme ces halloween, pourquoi pas se déguiser en zombie et se faufiler à travers eux, ni vu ni connu jt’encule. Pas mal. On a décidé que ce serai Danny, car « c’est le meilleur et tout » , on lui a dit.
Il a enfilé des fringues sales à Hermann qu’il a fallut déchirer un peu. En fouillant dans le sac d’une des pétasses venue en bus, on a trouvé du maquillage. C’est Francis qui s’en est chargé. Du noir sous les yeux, du rouge un peu partout et voila. Dans le noir ça devrait passer. Le Danny semblait pas très rassuré mais âpres quelques encouragements on a réussi à le pousser dehors. Ca n’a pas durer longtemps, il a fait le morts qui marche super bien pendant 1 minute, puis un de ces type l’a de suite fixé de son dernier œil et s’est mis a roter en montrant les dents. Danny a arrêté de faire le zombie et nous a rejoint en hurlant. On a ouvert, Danny a réussi a passer la tête et s’est écroulé en travers la porte. Merde, l’enculé de borgne lui avait chopé la jambe et entamait de grignoter son tibia. On a tiré Danny par les bras pendant qu’il gueulait de plus en plus fort. A force de filer des coups de godasses dans la gueule du zombie, il a fini par lâcher et Jean Bat a pu claquer la porte.
Danny se calmait pas, normal, il avait une sacrée morsure à la cheville, on aurait dit celle d’un gros chien. Bon, c’était pas la première fois, il s’était déjà fait niaqué le cul au début. On avait eu peur qu’il se transforme lui aussi, mais rien. Par sécurité on l’a quand même enfermé dans le garage. Ca fait déjà une heure, toujours rien, il ne hurle plus, il siffle. Bizarre ça quand même. Tout ceux qui se fond croquer et deviennent aussitôt l’un d’eux. Et pas le Danny…
Bref, je rejoins les autres, cette fois c’est sur un forum d’internet que j’ai trouvé un nouveau plan. Parait que pour pas se faire repérer par les morts vivants, il faut se couvrir de leurs odeur… soit, étriper l’un d’eux et bien étaler le jus et les restes sur toutes les partie du corps. De cette façon, il ne peuvent plus renifler la viande fraiche et on passe inaperçus. C’est un peu dégueu mais, heureusement, jpense que Hermann sera volontaire, c’est son genre de truc, ça.