Photobucket

lundi 26 décembre 2011

Jour 196 - Le dernier Noël du monde

Le 26/12/2011
Bureau de Daniel
23:54

Putain, noël de merde. Jme suis réveillé seulement ce matin. Jean Bat nous a filé des coups de pieds. On est lundi quand même. On a tous vomis en se levant. Avec du plâtre dans la bouche et le front qui fait mal.
En prenant la douche j’ai eu quelques souvenirs, la musique, la chenille, Monsieur Crassard et son eau de vie à la poire. Une cagette entière qu’il a posait sur table gueulant joyeux noël.
Jme souviens du repas, les boites de thon et de cassoulet, Mr Crassard qui remplissait nos verres. Pascal qui chantait. A un moment y’a Jean Bat qu’a proposé de faire une virée en bagnole avec la musique. On écoutait ça : LIEN On a dégommé quelques zombis, puis Hermann a voulu mettre le feu à des voitures abandonnées. Très joli. Puis jme rappelle avoir débarqué dans une maison, casser des trucs et avoir allumé le gaz. Après plus rien et finalement une grosse boule de feu, dans la nuit.
Ca c’est rien, il reste des mystères. Ce matin en se levant, c’est-à-dire en décollant notre visage du lino du réfectoire, on a tous contemplé la pièce en titubant encore un peu. Y’avais des tables cassées, du vomi dans les coins et même dans une bouteille fermée avec un bouchon. Danny sentait l’urine des pieds à la tête et y’avais des dessins marronnasses sur les murs peints à la main ou apparemment directement avec les fesses.
Mais le pire c’était encore ça. Une zombie femelle gisait la, attachée avec des tendeurs, en position accroupie sur le canapé. Son crane était fracassé et son pantalon baissé. Merde. On s’est tous regardé avec nos yeux tous rouges et en se frottant les tempes. Jsais pas. Comme si des mecs étaient venus foutre le bordel chez nous pendant qu’on dormait et nous forcer à faire des trucs bizarres. La jme suis souvenu que ça faisait 6 mois que tout a commencé, c’est-à-dire Daniel et Delphine morts, et donc plus de médocs obligatoires.
Pt’être que finalement les morts vivants sont pas plus dangereux que nous.
Voici une photo prise par Mr Crassard pendant la chenille et à seulement une bouteille de poire.