Photobucket

lundi 25 juin 2012

Jour 356 - Comment trouver un mec bien

Le 25/06/2012
Bureau de Daniel
23:33

Qu’est-ce qu’on se fait chier putain. Les journées sont longues. On dort jusqu’à 15 h, on bouffe une conserve, un peu de bagarre, quelques glissades en chaussettes et on retourne se vautrer dans le lit ou le canapé. La VHS de Rasta rocket est bousillée et Danny a perdu ou avalé les dernières pièces du Docteur Maboule. Y’a que Hermann qui passe des heures dans la pièce secrète découverte la semaine passée. Personne n’ose s’y aventurer du coup. Même les chiottes sont tristes, y’a le new look de mai 2009 qui a collé au carrelage à cause de la pisse mal visée.
Hier, Serge a tout de même lancé une idée comme, ça. Il semblait avoir réfléchi longuement puisqu’il avait convoqué tout la monde dans la cantine pour exposer sa théorie.
«Voila,» qu’il a dit. «Ca fait maintenant plus d’un an exactement, qu’on est la. Le peu de survivants qu’on a pu croiser sont morts ou bien potes avec nous. Le seul problème, c’est que c’est que des mecs. Les seules femmes du coin sont des zombies et veulent nous bouffer. Merde. A croire qu’il y en est aucune qui est survécue au chaos…je sais qu’elles sont moins fortes et moins intelligentes que les hommes, mais doit forcément en rester une ou deux, quelque part… Protégées par des mecs, bien sur…»
A la surprise de tous, Francis s’est levé pour prendre la parole :
«Pourquoi trouver des filles? On est bien entre nous, la… On est plus obligé de prendre des douches, ni de ramasser ses chaussettes… en plus elles glissent vachement mieux quand elles sont sales.»
Y’a eu un petit temps de flottement, mais personne n’a eu envi de relever. Serge a repris son explication:
«Ecoutez, cette invasion de zombies, tous ces morts, ça a du faire un trou énorme au niveau population. Nous sommes peut être les derniers représentants de la race humaine, il est de notre devoir de repeupler le monde et de reconstruire une société nouvelle !… »
Ouah! Il parlait super bien! Il avait du tomber sur un bouquin à Daniel pasque j‘ai pas tout pigé.
«Bref, faut qu’on trouve des filles pour les baiser»
La tout le monde a compris et a applaudis. Super plan.
Et puis c’est l’occasion de bouger un peu en prenant des vacances au delà de notre petit patelin.
C’est donc dans l’excitation générale que tout le monde a préparé ses affaires. Sacs, coussins, bouffe, bouteilles d’eau, essence ok pour le mini van. On a fait ça bien. Une semaine maxi à l’extérieur, j’ai insisté auprès des autres. J’dois tenir notre blog. Ce soir on a décidé de se faire beaux pour les filles. On a lavé quelques fringues dans le lavabo avec de l’eau et une pleine bouteille d’eau de Cologne Mont saint Michel piqué à Daniel. Ca sent fort, mais faut bien ça pour attirer la femelle à des kilomètres.
Hermann a insisté pour se faire couper les cheveux. Bien propre, il a dit. Ca plait aux filles.
Mesdames les survivantes qui, peut être, lisez ceci, voici le géniteur parfait pour votre nouveau monde. On arrive.

1 commentaire:

  1. J'ai en ma possession des infos qui m'indiqueraient la position des dernières femelles.

    RépondreSupprimer