Photobucket

lundi 27 février 2012

Jour 253 - L'élu

Le 27/02/2012
Bureau de Daniel
23:58


Le moral était bon cette semaine. Les chiens sont la pour nous faire oublier nos amis morts. Pascal et Hermann les dressent à marcher sur les pates arrière, comme les humains, et, comme promis, j’ai offert Ginger à Monsieur Crassard. Il était enchanté, lui qui ne supporte que la présence d’animaux. C’est même elle qui le réveille quand il s’endort par terre en léchant le reste de vomi sur sa joue.
Mais je ne sais pas pourquoi, peut être l’expérience, je sentais que tout ça ne pouvait durer. Faut toujours qu’une merde vienne gâcher la fête.
Ca n’a pas manqué, hier j’ai reçu un mail étrange.
Un type m’explique qu’il est tombé sur notre blog et qu’il est certain de pouvoir nous sauver. Nous et le reste du monde. Danny serait la solution. Vu qu’il s’est fait mordre plusieurs fois par les contaminés et qu’il n’a apparemment pas subi de métamorphose, il représenterait une chance extraordinaire de développer un antidote. Il rajoute qu’il travaille pour l’armée et qu’ils peuvent nous venir en aide et assurer notre sécurité.
J’ai lu ce message aux autres tout à l’heure et personne n’est d’accord. Jean Bat dit que c’est un piège, Serge ne croit pas aux pouvoirs de Danny, Hermann propose de boire son sang directement. Y’a que Pascal et Francis qui pensent qu’il faut faire confiance à l’inconnu.
A la fin du mail, on nous propose de rejoindre une équipe de professionnel à la sortie de la grande ville. Pour ma part, je ne sais pas quoi en penser. D’où notre réunion dans 5 minutes.
Danny lui, est super fière. Il parade dans tout le centre enveloppé dans son drap de lit, persuadé d’être l’élu.
Voici donc une photo de la dernière soirée de l’élu. Celui qui est capable de rester 2 jours enfermé dans un placard à jouer avec un bout de ficelle.
Je vous tiens au courant lundi prochain sur notre décision.
Si vous aussi vous avez des infos sur ce mystérieux inconnu ou l’armée….