Photobucket

lundi 26 mars 2012

Jour 281 - La guerre est déclarée "rat's bike"

Le 26/03/2012
Bureau de Daliel
23:45

C’est la merde. J’pensais que le message de la semaine aurait suffit à leur faire peur ou tout au moins tenter de se rendre. Mais Hier aprèm une moto est venue roder près du centre. Un mec casqué et tout en cuir avec une putain de mitraillette dans le dos. Les salauds, leurs jeep ne pouvais pas non plus passer le barrage de bagnoles abandonnées qui nous séparait, mais leurs motos, oui.
Il nous fallait des armes. Hell Destructo!, on a dit tous en cœur.
Voiture, quelques zombies renversés pour le principe et direction la boucherie et le boucher de morts vivants.
Ce dernier était sans cesse sur le qui vive, il nous avait repéré depuis longtemps et il nous attendait, immobile et fière, comme un catcheur mexicain.
Une fois à l’abri dans son bunker remplis de boites vides et d’emballage de pizzas au chorizo, on lui a expliqué notre problème. Le mail étrange, le don de Danny, notre virée de reconnaissance, les hommes en jeep et enfin le rodeur en moto.
Il écoutait, assis sur son canapé crasseux. Semblait pas plus paniqué que cela.
Puis il s’est levé et a parlé « si cette horde sais ou vous trouver, il sauront aussi me débusquer ici … et c’est hors de question, c’est pourquoi j’vais rentrer en guerre…jvous cache pas que ça m’arrange un peu, j’ai tendance à m’encrouter un peu ces temps ci ».
Bonne nouvelle, la machine était de notre côté, encore une fois. Au moment ou il s’est levé, on s’attendait à ce qu’il ouvre son coffre pleins d’explosifs comme la dernière fois. Mais au lieu de ça, il a sortit une énorme bobine de fil barbelé. Bof, qu’on s’est dit, on va les attaquer avec ça quand même… et puis y’en avait pas assez non plus pour fabriquer une clôture… Bon personne a osé poser de questions. Il a juste dis : « on va leur envoyer un messages à ces enculés » , puis on l’a suivi jusqu’à la voiture direction le centre. Ca faisait plaisir d’avoir un invité, du coup on a sortit les bonnes boites de coq au vin trouvée l’autre jour. Tout le monde se marrait bien sauf Destructo qui semblait concentré sur autre chose. Vers minuit, il s’est levé puis a demandé à sortir avec sa bobine. Ca semblait dangereux, mais après l’avoir vu à l’œuvre plusieurs fois, on ne s’en faisait pas trop pour lui. On regardé par la fenêtre, pas moyen de voir quelque chose. Justes quelques bruits de chair découpée et de têtes fracassées…
Lorsqu’on commençait à rejoindre nos chambres pour dormir, quelqu’un a frappé à la porte, Destructo. Un peu essoufflé, mais sans plus. Quelques traces de sang sur le t shirt et les para-boots, et bien entendu, ce n’était pas le sien. Sans un mot, il s’est assis sur une chaise du réfectoire et nous a souhaité bonne nuit.
Le lendemain, on pensais qu’il avait disparu ou tout simplement qu’il était rentré chez lui. Mais Jean Bat l’a trouvé à l’étage, accoudé à la fenêtre. J.B nous a expliqué qu’il attendais le spectacle. Nous on adore les spectacles, donc on s’est partagé les fenêtre et on a attendu. 10 minutes, un quart d’heure…1 heure… ça faisait long maintenant. Puis la moto de l’autre jour a déboulée. Il a du nous apercevoir, puisqu’il a fait vrombir le moteur et a commencé à faire de la roue arrière. Danny a applaudis. Quel con .
N’empêche que ça a du plaire au motard vu qu’il fait une brusque accélération dans notre direction, puis, au niveau de l’entrée du parking sa tête est tombée. Comme ça. Pffuit!
La moto du monsieur sans tête a continuer encore a roulée quelques mètres avant de se vautrer sur le bitume, moteur encore en marche.
On a mis du temps à comprendre et , pendant que Danny continuait à applaudir, j’ai remarqué les petits morceaux de chair qui flottait en l’air, ou plus précisément, qui pendaient à un petit fil barbelé. Il était fixé à chaque extrémité de la route sur deux poteaux de signalisation.
On a compris l’expédition tardive de Destructo hier au soir. Du grand art. La classe, comme dirait Hermann. Cet enculé s’était décapité lui-même.
L’artiste masqué a pris le chemin du retour. Il n’a pas souhaité être raccompagné. Juste déclaré avant de refermer la porte : « j’pense qu’ils ont compris le message, la guerre est déclarée » . Ca faisait vraiment film de guerre, j’adorait ça. En même temps nous a avait jamais fait la guerre, ca doit être autre chose que nos combats de taies d’oreillers du jeudi soir. Même quand on met les chaussures de sécurité à l’intérieur.
La bonne nouvelle c’est qu’une fois que les zombies ont bouffé le motard, on a pu récupérer le bolide à peine rayé. On l’a foutu dans le garage, on commence à avoir une belle collection et surtout, nous aussi on pourra se faufiler entre les voitures abandonnées.
Apres réflexion personne ne sais faire de moto, sauf Jean Bat qui été cascadeur dans Taxi 4 et Danny, qui ment encore une fois.
A l’aide.