Photobucket

lundi 9 avril 2012

Jour 295 - La guerre c'est la vie

Le 09/04/2012
Bureau de Daniel
23:58

Putain, les enculés nous cassent les couilles. Pas les zombies, mais les militaires à la con. Z’ont pas aimé notre blague avec leur éclaireur et la tête coupée. Ont s’est fait exploser les vitres par des kalachnikov, au petit matin par des motards.
Je ne dors plus, et j’avoue que j’ai envi de tuer. Comme avant de venir au centre. Avec le voisin Crassard, ont amené et fixé la mitrailleuse d’indochine, sur le balcon fabriqué à coup de lance roquette de la chambre de Francis. Hier j’ai eu le droit de m’en servir, ca fait mal aux bras et difficile à viser. Mais j’en ai niqué 3 en plein dans le casque et dans le réservoir.
Après on a changé, Serge et Danny ont vouluent essayer, ont a mitraillé partout, à l’aveugle, des zombies sont tombés, des enculés en moto aussi, et même le toit du père Crassard. On va se faire engueuler.
Il a fallut faire un tri. Heureusement Danny avait piqué un distributeur de ticket dans le supermarché pour le rayon viande et poissons.
Du coup on a chacun notre ticket numéroté et donc notre tour.
Bref, c’est la merde, personne a encore osé venir nous provoquer.
Obligé de ramper pour aller à la douche ou faire caca pour ne pas risquer nos têtes à la fenêtre.

Les mines plantées par Crassard et nous, ont toutes pétées. Le plupart c'est ces cons de morts vivants qui envoient leur viande voler dans le jardin, mais sinon, mercredi, un enculé de militaire anarchiste a fait un 180 degré avant de finir sur la tête écrasé par sa propre moto.
J’vous laisse, j’entend la mitrailleuse et c’est mon tour. En plus ça se trouve c’est Danny qui s’endort et qui gaspille des munissions pour se réveiller.
Vengeance.