Photobucket

lundi 3 septembre 2012

Jour 406 - Ca sent le sapin

Le 3/09/2012
Bureau de Daniel
22:50

Rien que des mauvaises nouvelles. On a fait les morts pendant toute la semaine en épiant les mecs au dehors. Ils ont continué leur étrange manège, bidouillant des machines ou isolant un peu plus la zone avec des palissades et des sacs de sables. Quelque fois on entendait des coups de feu. C’était les militaires qui abattaient un zombi en approche. On aurait pu se sentir en sécurité mais, tous, savions que quelque de chose de pas bon se préparait.
Mais ça arriva, un matin. Des bombes ont étaient lancées a travers les fenêtres. Elles ont libérées une épaisse fumée. On s’est mis à tousser puis a ramper au sol, la tête nous tournait puis, plus rien. Le trou noir. Je ne sais même pas combien de temps ça a duré. C’est salauds nous avaient gazé. Tout ce que je sais c’est qu’au réveil, on s’est tous retrouvé allongés dans nos chambres, entièrement nus. Tous sauf un: Danny. Après avoir enfilé quelques fringues qui trainaient dans nos placards, on a eu beau chercher partout, Danny avait disparu. Fallait pas chercher très loin. Les tarés en tunique blanche devaient y être pour quelque chose. Mais un détail inquiétait plus particulièrement Serge. Pourquoi nous avoir endormis et surtout pourquoi on ne portait plus nos vêtements au réveil? Avaient ils fait des expériences sur nous pendant notre sommeil? tout à coup j’ai eu mal au fesses en imaginant des trucs horribles comme une sonde anale. Ca se trouve ils ont fait des tests sur nous et nous ont injecté des trucs bizarres comme dans le film dans l’espace ou un mec a une sale bête dans le ventre..
Et enfin, pourquoi nous retenaient ils ici? Hier soir, Pascal a trouvé une cagette avec des pates, du riz et des conserves. Les cons, ils nous nourrissent maintenant comme des animaux. En plus on se sent mal, mous et fatigués, comme quand Delphine nous filait des médicaments.
On s’inquiète vraiment pour Danny. En hommage, j’ai retrouvé une photo de quand Danny voulait devenir top modèle, alors pour se moqué ont l’a pris avec l’appareil à Daniel. On voit aussi le petit chat que Hermann avait récupéré et caché dans son placard avant qu’il ne meure étouffé.
Quesqu’ils foutent, pourquoi ils ne nous attaquent pas, nous foutent pas en prison ou je ne sais quoi.
Ils font ce qu'ils veulent, squattent notre terrain, tuent nos zombies, enlevent notre pote et peut être nous enculent en plein sommeil. Non mais Oh!