Photobucket

lundi 24 septembre 2012

Jour 427 - La resistance des vers de terre

Le 24/06/2012
Bureau de Daniel
23:23

 
Bon, ben, pas grand chose à raconter, hein. On creuse, on gratte on pioche. Le plus emmerdant c'est pour évacuer les gravas. On peut pas foutre la terre dehors, ça attirerait l'attention des enculés. Du coup on a un peu envahi la cave et une partie du centre. Y'a de la poussière partout qui nous piquent les yeux en plus des mottes de terre qu'on bouffe toute la journée. Depuis le début de la semaine, le tunnel s'est écroulé deux fois à deux endroits différent. On a du sortir Hermann et Francis de justesse. Ils arrivaient plus à respirer, tout rouge. Francis a réussi à sauver son bocal de vers de terre. Faut pas essayer de comprendre, Francis aime les animaux que personne aime.
On renforce pourtant les parties fragiles avec des morceaux de bois ou des planches arrachées aux lits et aux chaises.
Tout le monde est crevé et en a marre, bref, c'est un immense bordel qui règne au centre.
D'après les calculs de Jean Bat, on devrait en être à plus de la moitié du chemin. Hier en creusant, j'ai cru entendre des coups de feu... j'devais être juste en dessous d'eux.
Ce qui nous motive, c'est d'échapper à ces enculés et de retrouver Monsieur Crassard. Et aussi, sauver notre peau, car en observant les barricades et les centaines de zombis qui s'y massent jour après jour, ils ne devraient pas tenir bien longtemps. Les morts vivants ont l'air déchainés. C'est surement qu'ils ont faim... on doit être la dernière source de nourriture des kilomètres à la ronde. Ca va pas être facile une fois à l'extérieur. Bah on improvisera au dernier moment, comme d’hab.